Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma région
28 octobre 2009

Et bing !

Ce qui devait arriver arriva...

Le sous-traitant de l'agence chargée de la réalisation de mon site m'a plantée ! Je l'ai un peu aidé... à prendre la décision finale...
A force de me dire "c'est pas possible, non ça non plus, c'est pas possible !", j'ai posé les ultimatums : si je ne peux pas avoir les fonctionnalités dont j'ai besoin, eh bien, ce n'est pas la peine de continuer...  

Il m'a donc lâché. 2000 euros partis, je n'ai toujours pas de site, juste un beau graphisme...

Et là, désormais, je vois pousser les crocs de mes voisins prêts à profiter de ma faiblesse et de mon désir d'aller vite pour me saigner un peu plus... environ 10 000 euros pour un site dont le graphisme est déjà réalisé. Ca me fait mal au ventre... Je ne m'appelle pas Ségolène et je n'ai en tout cas pas ses moyens ! Peut-être que c'est le tarif pour un magazine internet réalisé à partir d'un CMS avec bases de données, formulaires , mais moi, je n'avais pas prévu cela lors de mon plan de financement... J'ai besoin d'argent pour promouvoir le site ensuite... C'est bien joli tout ça ! Mais une fois les poches vides, j'aurais peut-être un beau site, mais personne ne saura qu'il existe !

Alors merci. J'ai bien compris que le monde des affaires n'était pas celui des bisounours ! C'est bon ! On pourrait bosser sans avoir l'impression de se faire arnaquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi un mail pour deux milles euro grand max mon createur pourra te faire un site super (Avec garantie de realisation => assurance de 10€).<br /> <br /> Mon forum m'a couté tres peu cher et il a été fait tres rapidement.<br /> <br /> A+
Bien dans ma région
  • Journal d'une créatrice d'entreprise, un peu rêveuse et naïve mais très enthousiaste et motivée... Bienvenue dans ma petite entreprise créée en pleine crise, dans mon magazine internet sur les loisirs et le tourisme dans la région Nord-Pas-de-Calais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité