Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma région
30 janvier 2009

Dans les starting-blocks...

Tout a commencé doucement... Une idée qui chemine, qui va, qui vient, qui grossit et s'enrichit doucement... Et puis l'occasion qui fait le larron : changement de décor, déménagement en vue et à la clé, un boulot de perdu... Dix de retrouvés ? Euh... Pas tout à fait... Alors ma petite idée qui trottinait doucement, je l'ai saisie et regardée droit dans les yeux. Elle était plutôt jolie. Promesse de liberté et d'aventures. Un peu de risques, beaucoup de rencontres. De l'écriture, des spectacles, des mots et des photos... Y'a pire. Une région à arpenter... Et un projet à vendre mille fois... Allez, on y va... et pourquoi pas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma région
  • Journal d'une créatrice d'entreprise, un peu rêveuse et naïve mais très enthousiaste et motivée... Bienvenue dans ma petite entreprise créée en pleine crise, dans mon magazine internet sur les loisirs et le tourisme dans la région Nord-Pas-de-Calais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité