Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma région
30 janvier 2009

L'Idée

Un magazine internet sur les loisirs et le tourisme dans le Nord-Pas-de-Calais. Au début, je songeais à un magazine féminin régional, et puis la version papier me semblait infaisable sans capitaux importants, alors j'ai plutôt envisagé de le faire sur le net. Finalement, j'ai préféré me concentrer sur les loisirs (la tâche me paraît déjà immense !) et l'ouvrir aux hommes tant qu'à faire... Voilà l'idée de base...
Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma région
  • Journal d'une créatrice d'entreprise, un peu rêveuse et naïve mais très enthousiaste et motivée... Bienvenue dans ma petite entreprise créée en pleine crise, dans mon magazine internet sur les loisirs et le tourisme dans la région Nord-Pas-de-Calais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité