Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma région
13 août 2009

Installation en pépinière

Franchement, pour moi, c'était l'endroit idéal et ça l'est réellement. Un bureau de 15 m2, 60 € de loyer, 60 € de charges. Pas d'eau ni d'électricité à payer, juste le téléphone et internet.  Résultat à peu de frais, j'ai un environnement pro (avec tisanerie, salle de reprographie, quelques voisins avec qui discuter, une directrice et une assistante dévouées et sympathiques...), que demande le peuple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma région
  • Journal d'une créatrice d'entreprise, un peu rêveuse et naïve mais très enthousiaste et motivée... Bienvenue dans ma petite entreprise créée en pleine crise, dans mon magazine internet sur les loisirs et le tourisme dans la région Nord-Pas-de-Calais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité